En Mode Associatif ou le Projet Cap Etudes (Bis!)

Publié le par Amélie

Je ne suis pas vraiment impliquée dans les associations, tout simplement par manque de temps.

Alors quand je peux c'est avec un immense plaisir que je le fait !

Cette fois encore, c'est Modes et Travaux qui a lancé le projet via les réseaux sociaux pour participer au projet Cap Etudes.

L'an dernier, j'ai eu la chance d'en faire partie, c'est ici et cette année contre toute attente, j'étais ravie de découvrir le coupon de wax dans ma boîte aux lettres ! Canon évidemment !

Cette fois, j'ai eu envie de décliner plusieurs choses, basiques et qui ne m'auront pas pris plus d'une heure ! Il faut prendre en compte le délai d'expédition ... Bref, j'espère qu'ils arriveront avant le 31 !

Les "projets" cousus par les couturiers seront vendus au salon de L'Aiguille en Fête qui se déroule du 2 au 5 Février prochain et bien entendus les sommes récoltées reverser au Projet Cap Etudes !

Ou comment s'offrir du fait main et faire une belle action ?

A très vite, 

Amélie

 

En Mode Associatif ou le Projet Cap Etudes (Bis!)
En Mode Associatif ou le Projet Cap Etudes (Bis!)
En Mode Associatif ou le Projet Cap Etudes (Bis!)
En Mode Associatif ou le Projet Cap Etudes (Bis!)
En Mode Associatif ou le Projet Cap Etudes (Bis!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article