Bienvenue sur le Wax Tour !!!

Publié le par Amélie

Ohhh lala ... Le Wax Tour ..... L'Indo Live, Wax, sans équivoque mon album pref de pref d'Indochine

Mon tout premier concert du groupe au Rockstore de Montpellier avec ma meilleure amie .... Non mais quel concert et quel week end !! Accompagné de Julie, notre superbe carrosse .... Mémorable !

Evidemment le jeu de mot était facile pour vous parler de ce tissu que j'adore !

Déniché il y a quelques mois, ce coupon attendait sagement son heure ! Au départ glacé, il était encore plus beau ! Sauf que tout mes tissus avant d'être coupés sont lavés et repassés, et là byebye glaçage !!!

Bref, tentée d'en faire une doublure de sac, une jupe, vraiment indécise et puis en tombant sur le clip de Mhd(t'as vu comme je suis jeune ?!!) et voir toutes ces jolies chemises colorées, son sort était sellé : se sera une chemise, avec col et poignet en jean ! 

Habituellement je n'en porte pas car je déteste repasser les chemises, me demander pas pourquoi j'en sais rien ! Donc pas vraiment de modèle, et puis je me suis dis que le haut de la combi  Aime comme Mermozdéja vu ici  et  ferait très bien l'affaire ! Simple à réaliser et surtout sûre qu'elle me plaira ! Oui j'en ai un peu marre de coudre des trucs qui me correspondent pas ou que je ne vais pas porter ! En 2017, j'ai la Couture Utile !!!

Quant aux raccords, sur le devant je les trouvent parfaits (un peu d'autosatisfaction n'a jamais tué personne, non !!), un peu moins aux épaules mais on dira que les ronds ne sont pas faciles à raccorder !!!

Au final j'adore ma nouvelle chemise et avec les températures plus clémentes qui arrivent, elle ne finira pas sous un pull !!!

Bon Week-End !!!!

Amélie

 

PS : Il vous reste encore quelques jours pour participer au concours !!

 

Bienvenue sur le Wax Tour !!!
Bienvenue sur le Wax Tour !!!
Bienvenue sur le Wax Tour !!!
Bienvenue sur le Wax Tour !!!
Bienvenue sur le Wax Tour !!!
Bienvenue sur le Wax Tour !!!

Commenter cet article