Celle qui ressort de sa bulle !!!

Publié le par Amélie

Je suis un peu comme le printemps je crois !

Tous les ans, je me mets en mode sourdine, hibernation ou ce qu'on veut, de tout ce qui peut avoir attrait à une machine à coudre/surjeteuse ! Cela fait quelques années que j'ai fait ce constat, le mois de mars n'est pas propice à la couture ! Il m'aura fallu quelques temps pour le digérer en fait ...

Avant, J'avais tendance à m'acharner, vouloir quand même essayer (et au final faire des choses que je ne porterais jamais !) mais ça c'était avant !

Aujourd'hui, j'accepte cette mise en pause, et surtout je ne vais pas à son encontre, parce qu'au final ce que j'aime dans la couture c'est son côté plaisir : se faire plaisir et prendre du plaisir à la réalisation d'une pièce... coudre pour coudre n'est vraiment plus mon credo ! 

Alors voilà, on y est, ma période sans couture touche à sa fin ! Est ce l'arrivée des beaux jours et l'envie d'une garde-robe printanière ? Peut être .... 

Mon atelier s'est refait une petite beauté, j'ai fait de la place et du tri (y en avait vraiment besoin !), de quoi s'y remettre dans de belles conditions !

Voilà en image ce qu'il s'est donc passé pendant 6 semaines (oui oui le temps vite, et la période d'entre deux vacances aussi !)

A bientôt 

Amélie

 

Après des jours et des jours de recherche, trouver enfin le Patron Vogue tant convoité ... au Canada !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article