Celle qui m'a redonné le sourire !!!!!

Publié le par Amélie

Ou comment je me suis réconciliée avec Burda !!! Oui oui vous avez bien lu !!!!!

AAHHHHHH qui ne connnaît pas Burda ??? Après avoir subi des échecs cuisants, je me suis séparée de tous les magazines !!!! Et sans mentir, ils étaient quasi neufs (en fait c'est une question de temps la couture aussi et je ne couds pas aussi vite que mon ombre !!!)

Bref, après avoir dit STOP, je dois avouer que je ne regardais plus ce magazine !!! Ni les couvertures ni même une seule page ! C'est pour vous dire ! 

J'avais définitivement tiré un trait sur eux, leurs modèles, leurs planches de patrons totalement illisibles, qui te fait perdre la vue à chaque décalquage, je ne voulais plus du tout en entendre parler !!!!

Et puis, il a fallu que je tombe sur une photo sur l'Instagram de Lilly Wild Hibiscus et se fut comme une révélation !! Un vrai Coup de Coeur !!!! Je voulais ce modèle, je ne peux être plus claire, il me le falllait !!!

J'ai d'abord cherché, sauf que le Burda Style d'Avril n'est plus en kiosque puisqu'on est en mai et que l'on trouve désormais celui de Juillet !!

Je dois l'avouer je suis du genre têtue ... quand j'ai une idée en tête ben je l'ai pas ailleurs !!!

J'ai lancé un appel à la communauté de couturières sur mon Instagram, un peu comme une bouteille à la mer .... Et la bienveilance a opéré !!! Valérie m'a très gentiment proposé un choix, elle pouvait me prêter son magazine ou me décalquer le modèle !!! Je ne vous cache pas que j'étais super touchée et ravie !!! J'ai reçu mon modèle dans les 2 jours qui ont suivi, Valérie si tu me lis je te remercie encore une fois pour ta gentillesse !!!

Le patron ok, le tissu ok, au boulot maintenant !!!!

Franchement, je ne sais pas si c'est la motivation ou tout simplement une progression de ma part en couture, mais j'ai trouvé les explications limpides (pour une fois !), je n'ai rencontré aucun problème, tout est parfaitement détaillé ..... bref du bonheur !!!!

Je ne me suis pas pressée, je ne voulais pas tout gâcher bêtement après tout ça, mais ce modèle se coud assez vite et le résultat est bluffant !!!!

Alors pour finir cette toute petite semaine et célébrer dans quelques heures le début du week-end, je vous laisse la découvrir !!

Profitez bien de ces quelques jours !!

Amélie

Celle qui m'a redonné le sourire !!!!!
Celle qui m'a redonné le sourire !!!!!
Celle qui m'a redonné le sourire !!!!!
Celle qui m'a redonné le sourire !!!!!
Celle qui m'a redonné le sourire !!!!!

Publié dans burda, robe 128

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article