Avec le temps ...

Publié le par Amélie

On oublie, on se bonifie, on s'assagit .....

Pour ma part, je dirais qu'avec le temps je deviens plus raisonnable .... Enfin je crois ou alors j'essaye !!!!

Aussi pour cette nouvelle année qui démarre, j'ai décider de l'être un peu plus au niveau couture ....

Je vous l'avais dit dans mon précédent article, j'ai décidé de coudre mieux !

J'ai aussi pris comme décision, d'épuiser mon stock de tissus et d'arrêter de craquer sur tout et n'importe quoi dès que je passe la porte d'un magasin de tissus !!!!! J'avoue ça va être dur, mais franchement quand je vois ce que j'ai, c'est un peu abusé !!! Et ça me ramène à la raison !!!

Et puis, il faut reconnaître qu'avec les soldes, c'est carrément raide !! Alors parfois, je me laisse tentée sur certains sites ... Avant de vider mon panier !!!!

Alors j'espère m'y tenir !!!

Et puis, il y a aussi la laine .... Aimant aussi tricoter même si je suis moins assidue, il me reste pas mal de pelotes mais pas toujours assez pour en faire un projet ... Et bien autant s'en servir pour se confectionner un patchwork ??? C'est une des missions que je me lance pour cette année !!!!! Avec différents points et associé à de multiples couleurs !!!

Et le point compté ?? On en parle ??? J'en ai fait pour mes enfants quand ils étaient petits, abécédaires, toises, doudous .... Mais il y en a un qui n'a jamais été fini ... Les 12 mois de l'année selon les triplés .... Commencé quand mon mini est né ... Il aura 8 ans en juin !!!! Et je lui ai promis qu'il sera fini le 31 décembre !!!

Autant vous dire que cette année 2016 s'annonce riche en activités manuelles !!

Amelie

Avec le temps ...
Avec le temps ...

Commenter cet article