Bis Repetita ....

Publié le par Amélie

Ou celle qui n'a pas de chance avec les microbes 😔

Alors que mon teddy "Donnez moi un aime" selon le patron de Aime comme Marie, est quasi fini, manque les pressions ! Me voilà de nouveau clouée au lit avec la grippe !!! Non vous ne rêvez pas !!! Je l'ai déjà attrapé, c'était par ici http://melielavaroise.over-blog.com/de-retour

Alors après avoir passé un samedi moyen et une mauvaise nuit dans la foulée, je crains le pire en me rendant à la maison médicale, je reconnais bien les symptômes ! Verdict : la grippe !!! Ah bon tiens donc je croyais que ne pouvais pas l'attraper 2 fois ??? Selon le médecin c'est impossible, surtout que la 1ère fois l'épidémie n'était pas chez nous ! Incroyable ! Et là, j'ai beaucoup aimé sa petite phrase (auquelle il ne croyait pas je pense !!) "à moins que la 1ère fois, vous veniez de Paris où l'épidémie était installée ". Ben voilà, j'ai ma réponse ! J'ai chopé la grippe parisienne et maintenant la nîmoise !! Je vais éviter tout déplacement à partir de maintenant !

Quant à mon joli teddy, il est la toute la journée devant moi, à attendre sagement que je le termine. Patience, ça va venir !

Bonne journée, et bon rétablissement à ceux et celles qui on chopé ce satané virus !

Amelie

Bis Repetita ....
Bis Repetita ....

Vue imprenable sur Donnez moi un aime !

Commenter cet article

Brigitte 24/02/2015 22:08

la grippe aime voyager ! Bon rétablissement ....