Bye Bye Octobre..

Publié le par Amélie

Encore un mois qui est passé trop vite....et Noël qui approche à grands pas....

Je me répète encore et toujours mais je trouve que le temps file bien trop vite sans même que l'on s'en aperçoive .... Chez vous aussi ???

Pas beaucoup d'articles publiés mais une multitude de choses réalisées, de projets en cours ou à venir, je n'ai pas chômé !

Je finis le mois en vous présentant un modèle maison qui me trottait en tête depuis quelques temps. J'ai enfin trouvé le tissu qui accompagnerais le modèle !

La couture c'est parfois tortueux, parce qu'à trop savoir et vouloir ce qu'on veut, il faut savoir être patiente ... Trouver le bon tissu, la bonne couleur, l'associer .... bref j'ai réussi et suis ravie du résultat, je vais même pouvoir le décliner dans d'autres versions !

Depuis cet été où j'avais réalisé et confectionné ma robe "patriotique" http://melielavaroise.over-blog.com/en-mode-patriotique, je voulais une version plus automnale, avec des manches 3/4 et surtout du passepoil !!! Or pour cette fois et bientôt argent (quand les merceries ne seront plus en rupture !)et très certainement Liberty aussi !!!!!!

Mais surtout bleue, un bleu un peu pâle mais pas trop, pas marine et loin du turquoise, dans un tissu qui se tient mais pas trop et un peu lourd, bref le casse tête !

Et au final avoir exactement ce que j'imaginais !

C'est ça aussi la couture, à la base si on coud c'est qu'on aime sortir des sentiers battus et réaliser des pièces uniques, ne pas avoir les mêmes fringues que tout le monde, non ??? Parfois, je perds un peu cette notion, surtout quand je découvre les nombreuses collections de patrons .... (à ne plus savoir choisir et à se fâcher avec son banquier😱)

Donc pour cette fois résultat est là et je suis ravie !

Et vous vous en pensez quoi ???

Amélie

Bye Bye Octobre..
Bye Bye Octobre..
Bye Bye Octobre..
Bye Bye Octobre..
Bye Bye Octobre..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article