C'est dimanche soir !

Publié le par Amélie

Tout est prêt !!! J'aime les dimanches soir tranquille, où tout est prêt pour la nouvelle semaine à venir, que chacun vaque à ses occupations sereinement ... Bref je déteste les dimanches soirs speed !!! Et puis ce soir ici le programme Tv est déjà défini ! Le Clasico sur canal .... Je vous rassure pas pour moi :-)

Mais que vais je donc faire de ma soirée ? Et bien préparer un futur projet !!!!! Et avec le temps qu'il fait, autant vous dire que se sera une pièce de saison !!! Un paletot !!! J'en rêve depuis que je l'ai vu sur le "Burda Vintage" 😍 sa coupe est juste sublime, seul hic, il est présenté en blanc, un peu compliqué pour une mère de famille !!! "Les enfants quand maman porte ce manteau, les mains en l'air", bref superbe mais pas pratique. En revanche, dans un lainage de couleur bleu marine, ça change complètement la donne !!! Et la j'adopte !!!! Voilà donc mon nouveau projet et aussi nouveau challenge !!

Challenge, car celles qui me suivent sur Instagram doivent voir que tous les jours il y a un post qui y est consacré. Depuis 9 jours maintenant nous devons poster une photo par rapport à un thème défini ! Notre espace Couture, nos réserves ... Et aujourd'hui, jour 9, notre nouveau projet Couture ! J'ai déjà hâte qu'il soit sur mon dos ! Et vous voulez que je vous avoue une grande fierté ?? Carmen, la gagnante de "Cousu Main" a présenté le même projet !!!!! Faut pas que je me loupe :-)

En attendant de le porter, je me satisfait de celui que j'ai déjà cousu, en laine, motif chevrons et à capuche ! Entièrement doublé de coton noir, et sur le bas des manches, doublé d'un coton noir à pois.

Je vous laisse le découvrir en photo et vous souhaite une douce fin de week-end.

Amélie

C'est dimanche soir !
C'est dimanche soir !C'est dimanche soir !
C'est dimanche soir !C'est dimanche soir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne 09/11/2014 20:15

de grande utilité vu la semaine que la chaine météo annonce;belle piece bravo