Cousette de Juin #3

Publié le par Amélie

Quoi ??? C'était le dernier week end de juin ??? Mais il a commencé hier !!!

Vu notre planning légèrement chargé sur ce mois, j'avoue qu'il est passé à la vitesse de l'éclair ....

L'essentiel c'est que nous avons passé de bons moments en famille ou entre amis comme ce week end !!!

A se retrouver tous ensemble et avec enfants se fut drôlement chouette !!! Et finalement on se rend compte que si on ne fixe pas une "vraie" date et bien c'est un peu difficile d'être tous présents ! Et on devrait faire ça plus souvent !!!

La soirée ne m'a pas permis de porter une créa car il y avait un thème ... Les contraires ! Je me suis donc rattrapée ce dimanche en mettant, devinez quoi ??? Le top Leila de la maison Victor !! On ne change pas une équipe qui gagne !!!!

Cette fois c'était la version originale, en top et non en robe. Cousu dans un tissu d'Aime comme Marie (http://www.aimecommemarie.com/?m=1) le célèbre tatoué pour la journée, déjà vu en blouse ici http://melielavaroise.over-blog.com/la-blouse-bis

Très léger je le trouve vraiment parfait pour cette chaleur !!! Je ne l'ai pas doublé, du coup, j'y ai apporté quelques modifs en le bordant de biais satin noir. Pour les bretelles j'ai choisi une dentelle de coton achetée cet hiver au bonheur des dames à Paris !!! Associé à une jupe en dentelle cousue main également mais il y a quelques temps Et hop le tour est joué !!!

Allez je file me remettre de mon week end festif en allant me coucher tôt (je n'ai plus 20 ans 😁 ) et en n'oubliant pas que les festivités ne sont pas encore finies (elles continuent en juillet !!!)

Belle soirée !

Amelie

Cousette de Juin #3
Cousette de Juin #3
Cousette de Juin #3
Cousette de Juin #3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article