Déjà octobre .....

Publié le par Amélie

Et je m'aperçois que ça fait bien 10 jours que je ne suis pas passée par la :-S (pas bien!)

Il faut dire que machine et surjeteuse ont elles aussi été au repos faute de temps !! Tiens en parlant du temps, les pluies torrentielles qui se sont abattues sur la région nîmoise m'ont contrainte à ne surtout pas les brancher !!! Enfin, le soleil est revenu et nous sommes repartis sur l'été au vu des températures, à y perdre son latin, et ne plus savoir quoi coudre, été, hiver, printemps ou automne ??!!!!

C'est donc naturellement que je me suis dirigée sur des accessoires de maison et plus précisément, des rideaux !

Ceux de ma fille et sa passion pour Paris et la Tour Eiffel ... Une grande histoire !! Car à part trouver du "London" ou "New York city", c'était compliqué, et puis miracle nous avons trouvé "moi Paris" (sauvée !)

Sauf qu'il n'était plus dispo !!! Après l'avoir commandé et reçu, il est de nouveau en rupture !!!! Ouf, j'ai eu la chance, et vais pouvoir lui faire la surprise de le découvrir en rentrant du collège !!!!! C'était hier ... Et je crois qu'elle a adoré :-) ... Reste plus qu'à accessoiriser !!!

Et puis a faire de la couture en ligne droite, je me suis enfin penchée sur mon placard !!! Pas décidée du tout à m'occuper de lui, (porte ou rideaux??), j'avais mis un rideau en coton écru en guise de "porte" et l'avais laissé ... Quelques années !!! L'homme avait beau me montrer des portes sympa, mais non ... Alors je crois que lui aussi avait laissé tomber !! Et puis CA Y EST, j'ai trouvé !!!!! Un tissu en lin imprimé dans les tons de gris-taupe, parfait comme association avec les pierres apparentes !!! Avec sur le bas, un tissu lin uni assorti pour plus d'élégance !!! J'adore :-)

Vous connaissez la pub sfr ??? "Et c'est pas fini !", c'est exactement pareil !!! J'ai pas fini !!

Mon salon a lui aussi été de la partie pour le changement de rideau !!!! J'avais déjà confectionné les "anciens" en toile de jute, et cette fois c'est un tissu en coton/lin beige, dans l'esprit toile de jouy, aux motifs anciens et Bordeaux ... Et toujours cette combinaison unie sur le bas dont je ne me lasse pas :-)

Allez promis, plus d'absence aussi longue !!!

Belle journée,

Amélie

Déjà octobre .....
Déjà octobre .....

Moi Paris !

Déjà octobre .....
Déjà octobre .....

Pour les photos des rideaux posés, on attendra le retour de Mr !!!!

Commenter cet article

vivi 02/10/2014 18:17

les rideaux pour sacha sont trop top
effectivement tu as du galerer pour trouver!!!!!!