Bye Bye ...

Publié le par Amélie

Et oui 48h ça passe à une allure folle !!!!! Juste le temps d'arriver, que c'est déjà l'heure du départ ! C'est toujours mieux que rien et puis tellement dépaysant !! Même pour une seule petite journée je ferais le déplacement !!! Et je crois qu'à rester trop longtemps sur Paname, c'est ma banquiere qui me dirait qu'il est temps de rentrer !!!!

Enfin, après avoir pris métro et rer (like une vraie parisienne !) me voilà dans le train, direction le soleil pour retrouver ma petite famille !!! A peine 3h de trajet et très honnêtement des températures parisiennes qui n'ont rien a envié au sud, il fait bon, trop peut être !!! 13" dès 9h !!!

En tout cas, ce soir, même rentrée dans ma province, je me coucherais sous le ciel de Saint Denis, au stade de France plus précisément !!! Vous rappelez vous de mon billet du 27 juin 2014 ??? Si si celui-ci http://melielavaroise.over-blog.com/27-juin-2014. Ce soir sur France 2 a 23:20 le concert du 28 (sous la pluie !) est diffusé !!!! De quoi finir la journée en beauté et faire de jolis rêves !!!

Bon et pour la petite histoire : passage haut la main de mon "bagage cabine" !!! Mes proches vont découvrir que je sais voyager léger !!! Trop fière !!!!

Bonne journée,

Amélie

Bye Bye ...
Bye Bye ...
Bye Bye ...

Ballade express .... La Tour Eiffel vue de chez ma sœur, les températures parisiennes et l'entrée de Disneyland Paris !

Commenter cet article