Duo de jupes ...

Publié le par Amélie

Avec les beaux jours qui arrivent, j'avais envie de me coudre des jupes, exit les collants, faut faire bronzer les gambettes !!!!

Dans un 1er temps, j'ai opté pour une jupe de base, déjà cousu ici http://melielavaroise.over-blog.com/quand-on-attend-le-printemps, mais rallongée de quelques centimètres pour un effet "Jupe crayon". J'adore ce style de jupe, très 50's, bien ajustée et qui vous donne une belle allure que vous soyez en basket ou chaussures plus conventionnelles !!

Et puis cette fois j'avais envie de simili ... Et vert kaki en plus !!!! Bien loin le temps où je ne portais absolument pas de vert !!!!! Bref, le résultat me plait et portée j'adore !!!

Duo de jupes ...
Duo de jupes ...
Duo de jupes ...
Duo de jupes ...

Et un beau jour, en flânant sur IG sur quoi je tombe ??!!! Sur un nouveau patron de Vanessa Pouzet !!! La Fatale Sister !!!! Même pas le temps de lire le nouvel article de son site, que j'ai déjà dégainé ma cb !!!! C'est exactement le genre de modèle que je kiffe et qui pense aux grandes !!!!! Et selon le tissu choisi il peut être très vite glamour !!! D'ailleurs son visuel l'est vraiment !!

Pour ma part, se sera un coton écru a larges rayures couleur bleu jean et une paire de converse pour le 1er essayage ! On est loin du côté fatal ... Mais ça me correspond plus !!!

Duo de jupes ...
Duo de jupes ...
Duo de jupes ...
Duo de jupes ...

Au final je suis ravie des 2 modèles ! Et j'ai encore une fois rrrrrallongé ma liste en coupant d'autres variantes....

Bon mardi !

Amélie

Commenter cet article

vivi 21/04/2015 11:18

C'est trop beau