En manque de motivation !

Publié le par Amélie

Oui oui vous avez bien lu, tout est dit !

En ce moment, je reconnais que je n'ai pas envie de me mettre derrière la machine .... Et pourtant, ce n'est pas le manque d'inspiration, j'ai des projets plein la tête, une multitude d'envie, mais impossible ! Allez comprendre !

Je vais appeler ça le blocage Couture !!! Encore beaucoup de questions me taraudent : et si ce je n'avais pas le niveau, si finalement je me trompais sur toute la ligne ? Rien de bien méchant ! Juste une petite remise en question !!! Et dans ce domaine j'excelle !!!

Mais ne croyait pas que je ne fais rien ! J'ai repris les aiguilles ... À tricoter cette fois pour me faire un gilet ! Léon plus précisément, modèle crée par la célèbre poule http://www.unepouleapetitspas.com/reviens-leon-jai-les-memes-a-la-maison/

J'avoue que tricoter un gilet 100% laine en mars, ça fait un peu tard !!! Je l'aurais pour la saison prochaine !!!! L'essentiel comme toujours est que je prennes du plaisir dans ce que je fais et là encore : pari réussi !!

Et puis ce n'est par parce que je ne couds pas que je laisse en plan mes encours : j'ai enfin mis les pressions à mon joli teddy "Donnez moi un aime" .... Preuve que rien n'est foutu !!!

Bon week end !

Amélie

En manque de motivation !
En manque de motivation !
En manque de motivation !

Donnez moi un Aime fini !!! Il n'attend plus qu'à être porté !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne 08/03/2015 09:42

Très joli,avec le beau temps tu vas pouvoir l'etrenner;cette sacré grippe t'a fatigué,mais comme je te connais tu vas repartir de plus belle dans ta couture et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir;une bonne cure de vitamises et hop c'est rapparti

clem-couture 07/03/2015 20:44

magnifique! J'adore ta veste!

mimie 07/03/2015 17:52

Alors ma copine petit coup de mou on se motive tu fais un super boulot . dommage que tu sois loin je recherche une couturiere moi pffff.
En tout cas j adore le gilet.

vivi 07/03/2015 17:33

J'adore! !!!!

Amélie 08/03/2015 08:15

Merci à vous les filles pour vos commentaires !