(Enfant) Terrible !!!!

Publié le par Amélie

Je parle pour moi évidemment !!! Parce que petite quand j'avais une idée en tête, et bien pour rester polie, je ne l'avais pas ailleurs !!!

Je crains qu'en vieillissant se soit un peu pareil !! Le mérite est pour moi je l'avoue !

Pour ce nouveau patron de Delphine et Morissette ( http://delphinemorissette.blogspot.fr/?m=1 - oui encore elle !!!) se fut la même chose !!

Aussitôt a t elle annoncé la sortie du modèle que je me connectais à PayPal !!!! Et puis entre une sortie avec l'école du petit dernier, et les différentes activités du week-end, j'ai optimisé chaque minute !!

Impression et découpe du pdf, assemblage ... Et puis tomber sur LE tissu !!! Car au départ ma 1ère idée était un crêpe noir (je l'avais en stock, pas de prise de risque !!!)

Bref, tout ça pour dire que je m'étais fixée le 31 mai pour la porter !!!! Sauf qu'hier c'était l'été (et elle n'était pas finie !) et aujourd'hui c'est l'automne... Vite un rayon de soleil pendant la pause déjeuner pour prendre quelque clichés .... Et r'enfiler mon jean !!!

Pour le tissu fin (très fin) j'avais décidé de ne pas me prendre la tête avec les raccords... Et au final ça donne plutot pas mal (!)

Pour ma 1ère version du terrible Two, j'ai opté pour la robe (mon coup de ❤️) et décidé de ne pas mettre de manche, car je veux la porter l'été et ici on avoisine souvent les 40 degrés !!! Impensable !!!

Je suis ravie d'avoir cousue pour moi car le rythme des prochaines semaines risque de changer un peu ....( Rester connectée je vous en parle très vite!!!!)

Je vous souhaite une belle journée !

Amelie

(Enfant) Terrible !!!!
(Enfant) Terrible !!!!
(Enfant) Terrible !!!!
(Enfant) Terrible !!!!
(Enfant) Terrible !!!!
(Enfant) Terrible !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poppysew 31/05/2016 15:26

J'adore elle est super jolie !! A mon retour de vacances je m'y attaque, je suis aussi une fan des modèles de Delphine

Amélie 31/05/2016 19:00

Merci !!! J'ai hâte de voir la tienne et bonnes vacances !