For my Little Boy ...

Publié le par Amélie

Les garçons de la maison ne sont pas très gâtés niveau couture .... Et pourtant ils ne sont que 2 !! L'homme et le mini-mec (plus très mini à bientôt 7 ans car il a une taille de géant !!! Mais c'est le dernier, donc il reste mini !!!!)

Donc Mon mini est très attaché à tout ce que je fais, si je tricote, il me demande un gilet, qu'il ne mettra jamais, il déteste de près ou de loin ce qui n'a pas l'allure d'un jogging ou d'un maillot de foot !!!! Dur dur parfois !!!

Bref, souvent il me reproche de ne rien lui coudre ... J'avoue je suis coupable ! Non pas par flemme, mais plutôt parce qu'il grandit à la vitesse de la lumière du soleil (j'vous jure !!) et aussi parce que les garçons contrairement aux filles, à l'école, dans le jardin, n'importe où en somme : jouent au foot !! Et par conséquent les chutes sur le macadam usent elles aussi les fringues a vitesse grand V !!!

Je me réserve donc de lui coudre des choses utiles comme une robe de chambre, ici http://melielavaroise.over-blog.com/samedi-studieux et cette fois ci, un peignoir de bain !

Il a choisi la couleur, bleu marine et j'ai fait le reste !! Après avoir acheté l'éponge, un passage en machine plus tard et une coupe, rien que pour le samedi, tout est opérationnel pour passer sous l'aiguille le lundi !!! Un peu de biais, un joli écusson M comme ... Mini et un petit garçon heureux !!!

Quoi de plus pour bien commencer les vacances ???

Belle journée chaude et ensoleillée (Philippe Verdier annonce 27 !!!!)

Amélie

For my Little Boy ...
For my Little Boy ...
For my Little Boy ...
For my Little Boy ...
For my Little Boy ...

Publié dans peignoir, garcon, couture

Commenter cet article

mimie 14/04/2015 12:42

J adore