Heure d'hiver ...

Publié le par Amélie

Ça y est nous y sommes, avancer notre pendule d'1h, dormir 1h de plus, ouvrir les volets, voir un beau soleil, être prête 1h plus tôt et du coup profiter 1h de plus de sa journée ... Finalement il n'y a pas que des inconvénients :-)

Perso, je trouve qu'il y a toujours du positif dans les choses négatives !!!!

Exemple avec la veste présentée aujourd'hui :-) !!!!

En un tour de main, le corps et la doublure étaient cousus ... Sauf qu'à vouloir être perfectionniste (et en couture c'est très important) et bien j'ai passé une après midi entière sur les ... Finitions !!!!!!

Bâtie sur le même modele que la petite veste noire, j'ai choisi une suédine rose pâle et une doublure beige pour le devant et les manches, la doublure du dos réserve une petite originalité :-)

Grande satisfaction : la fermeture éclair est exactement du même rose que la suédine !!! Notez que je m'améliore car les versions précédentes n'en avaient pas !!! Yeahhhh :-)

J'ai également décidé d'enlever la parementure. Tout simplement car je voulais que cette veste est un allure "réversible". Évidemment ce n'est pas possible car l'étiquette vient différencier l'endroit de l'envers, mais je voulais que cette veste soit aussi bien finie a l'intérieur qu'à l'extérieur.

Au final, après y avoir passer un bon bout de temps et l'envie parfois de la laisser de côté, je suis vraiment satisfaite du résultat et ça c'est un point positif :-)

Bon dimanche,

Amélie

































Heure d'hiver ...
Heure d'hiver ...
Heure d'hiver ...

Veste Verdon en suédine rose

Heure d'hiver ...
Heure d'hiver ...

Veste Verdon -Doublure en polyamide beige pour le devant et les manches

Heure d'hiver ...
Heure d'hiver ...

Veste Verdon -Doublure dos en coton imprimé "robe"

Commenter cet article

anne 26/10/2014 11:50

Sera bien apprécié des les premiers frimas!!!!!!

vivi 26/10/2014 09:31

J'adore! !!!!!!