I'm back !!!!!

Publié le par Amélie

Ca y est c'est presque fini, bien que j'habite dans une région où l'impression d'être en vacances est palpable ...

En plus de retrouver notre maison, notre chien, nous avons aussi retrouver les températures caniculaires 😁😁 37* en arrivant à 20h qui dit mieux ??!!!

Autant vous dire que la fraîcheur de la Vendée et du Poitou pour quelques jours fut plus qu'agréable !!! Mais pas que ... L'occasion de retrouver les amis et de passer de très bons moments ... Rigolades, apéros, ballades, bronzette bref la reprise va être rude 😁😁

Et puis vous me connaissez ? Même si je n'ai pas cousu, j'ai trouvé quelques tissus !!

Non mais sans blague, le village juste à côté d'où nous étions !! ! A croire que c'était fait exprès !!! Un magasin "bazar" qui vend tout et rien à la fois mais avec un rayon tissus qui n'a rien à envier à mondial tissus ! Pour vous dire !!!!

J'ai été raisonnable et suis ressortie avec un coupon de cuir argenté et juste un rouleau entier de tissu extérieur pour refaire les barrières de piscine !!!! J'en cherchait depuis cet hiver !!!! Bref de quoi charger un peu plus la voiture ... Car oui j'ai aussi fait du shopping !!

Ayant vécu en Vendée il y a une paire d'années (et oui une varoise expat' ) il y a des haltes obligatoires !!!! Les Herbiers, la Gaubretière une mine d'or pour les amatrices de chaussures (encore une de mes faiblesses...)

Quelques photos en vrac pour mieux visualiser !!!

I'm back !!!!!
I'm back !!!!!

La façade de l'entrepôt a voir juste pour le plaisir des yeux et un petit rayon Free Lance juste pour un plaisir perso !!!

I'm back !!!!!
I'm back !!!!!

Le puy du fou par 19 degrés !!!!

I'm back !!!!!
I'm back !!!!!
I'm back !!!!!

La tranche sur mer, Atlantic toboggan et la cathédrale de Luçon

I'm back !!!!!

Vous voyez où je vais ??? Ahhhhh Toto .... Tout le monde commence à me connaître du côté de Poitiers " tu vas pas chez Toto?" Comment ??? Et en courant même !!! J'adore ce magasin, je vous l'ai déjà dit mais il est nickel, bien rangé et je ressors toujours les bras chargés !!!

Cette fois, pas de grosses folies j'ai juste acheté 20 m de Jersey 😂😂

De quoi coudre toute l'année !!

Et puis je me suis aussi laissée tenter par Mario .... Mais qui est ce ??? The salopette de Delphine et Morissette http://delphinemorissette.blogspot.be/?m=1

Elle est juste magnifique et peut être déclinée dans plusieurs versions !!! Pour ma 1ère commande, j'ai trouvé Delphine adorable et très disponible ! J'ai d'ailleurs hâte de coudre ce patron !!!

















I'm back !!!!!
I'm back !!!!!
I'm back !!!!!

Mario, passion rose trémière ( merci steph elles sont plantées pourvu qu'elles tiennent !) et Butin tissus de vacances.

Allez je file profiter de ma soirée de fête nationale, depuis 4 ans j'ai décidé que se serait le 15 ... ⭐️

Douce soirée

Amélie

Commenter cet article