Instant de grâce !!!

Publié le par Amélie

Alors celui là, j'en ai rêvé, je l'ai imaginé, j'ai attendu avant de le réaliser car je ne savais pas la forme, ni le look !!! Mais j'étais certaine du "tissu" !!! Matière un brin rétro je l'avoue, mais perso j'adore !!! Et puis au moins je n'aurais pas le même que tout le monde !!!!

Donc après avoir trouvé la forme - esprit cabas d'une célèbre créatrice aux sacs à paillettes -, il me fallait assortir ma doublure, "sésame ouvre toi" et au beau milieu de mon armoire à tissus, trouver celui qui irait parfaitement à mon bulgom !!! Dans mes bonnes résolutions, j'ai peut être omis de vous dire, qu'il fallait que j'épuise mes stocks avant de me ruer dans les magasins de tissus ?!!! Faut juste tenir !!!

Bref, tissu ok, doublure ok, anse ok (là aussi on vide les placards !) oh lala ça prend forme !!! Et puis comme à chaque fois, pendant la confection, j'ai des idées par milliers qui arrivent, et donc d'un projet basic, je rajoute systématiquement quelque chose !!! Et au final je suis ravie !!!!

Avec ce sac, je clos le chapitre d'une semaine légèrement mouvementée !!! Perte de ma cb (plus possible d'aller acheter du tissu au moins!), météo qui nous a valu une alerte rouge durant 4 jours, et pas de couture du tout ... Bref pour résumer, une amie m'a dit il y a peu "la couture c'est ton échappatoire !" Et bien oui !!! Et ce sac, un pur instant de grâce !!!

Belle soirée,

Amélie





Instant de grâce !!!Instant de grâce !!!
Instant de grâce !!!Instant de grâce !!!
Instant de grâce !!!Instant de grâce !!!

Sac cabas en bulgom, doublure en toile de jouy, anse en toile de jute.

Noeud et gallon extérieur en cuir véritable

Commenter cet article

Anne 18/10/2014 23:13

Magnifiiiiiiique bravo! Une vraie pro