Jojo .....

Publié le par Amélie

Si je vous dit que la petite josie (dit jojo ici) a fait partie intégrante de notre vie pendant bien longtemps, vous me croyez ???

Josie fut l'amoureuse de mon mon mini depuis la petite section de maternelle. Ils s'aimaient bien tous les 2, se donnaient la main, et à table midi et soir, il ne nous parlait que de jojo !!!! Imaginez un peu la scène ... Mimi et jojo ....

Même qu'il avait prévu de se marier avec elle, de vivre avec nous et qu'ils auraient un chat !!!! Belle imagination les enfants !!!

Alors quand le dernier né de La Maison Victor (avec ses modèles trop tops) nous présente sa combi josie, j'ai pas pu résister !!! (Je précise au passage que personne ne me croyait quand au prénom de ce modèle et que l'écriture est la même !!!)

Après le short Scarlett, http://melielavaroise.over-blog.com/le-retour-de-la-chaleur, il était hors de question que je fasse autre chose que ce charmant modèle !!!

En plus, on est bien d'accord que c'est la tenue à avoir cet été ! On en voit partout !!! Et je vous cache pas que ça aurait été plus rapide de l'acheter toute prête, mais j'estime que coudre ses propres fringues c'est encore plus amusant et puis au moins, personne n'aura la même !!!!!

Ce magazine est encore une fois simple dans ses explications et en un petit week-end (pas non stop je vous rassure !!) elle est finie !!!

En coton, parfait pour l'été avec quelques variantes par rapport au modèle présenté (coudre c'est aussi prendre de la liberté 😜) je l'adore .....

.... Et le temps d'une Couture, j'ai refait rentrer la petite josie dans notre vie, parce qu'un jour avec une petite voix, Mimi nous a dit que jojo ne voulait plus d'amoureux ....

Bon mercredi !!!

Amélie

Ps: j'ai moi aussi une copine josie et si elle me lit, je te fais de gros bisous et faut vraiment que je t'appelle !

Jojo .....
Jojo .....
Jojo .....
Jojo .....
Jojo .....
Jojo .....
Jojo .....
Jojo .....

J'en profite pour vous dévoiler mes nouvelles étiquettes, je les voulais dans un esprit rétro, flash Back pour celles qui marquaient nos vêtements "avant" !!!! Vous en pensez quoi ???

Jojo .....
Jojo .....
Jojo .....

Publié dans la maison victor, josie, combi

Commenter cet article

zaziepique 27/05/2015 14:21

Super l'idée de la dentelle dans le dos à la plaque du zip !!! J'adore, le patron est décalqué, yapluka !!! Belle réalisation, elle à l'air de super bien t'aller, dommage de ne pas avoir eu de photographe pour avoir une vue en pied !!!

Amélie 27/05/2015 18:38

Merci !!!! J'essaie d'en mettre tres vite !!!

Anne 13/05/2015 21:03

très belle la jojo

Amélie 15/05/2015 08:15

Merci !!