O sole mio .....

Publié le par Amélie

Du soleil qui brille, un ciel bleu, des températures estivales .... Oui oui nous sommes bien mi octobre !!!! Dingue !!! Et à la fois perturbant :-S

Les sandales ne sont pas rangées, trop trop chaud en jean et pourtant dur de mettre les gambettes à l'air comme en plein mois d'août !!! On ne va pas se plaindre, car au niveau chauffage c'est ça de gagner :-)

Enfin, en ce moment je suis inspirée pour coudre sacs et pochettes, toujours en écoulant mes stocks, of course ! Du simili, du velours, du coton, tout y passe !!!! Et puis avec les fêtes qui approchent, je me dis pourquoi ne pas faire plaisir avec des articles fait main ??? C'est vrai non ??

Le petit nouveau du blog s'appele soleil, ???? Pas de nom de communes du Var ??? Bizarre .... Il brille suffisamment sur ce département pour me le rappeler !!!

Et donc ce sac a plusieurs vertus, si si , car en plus d'être un fourre tout sans nom, il permet d'ensoleiller les journées grises et tristes, de donner un coup de fouet au moral en berne l'hiver, et ce,juste grâce à sa couleur !!!!

Attention les yeux !!!!

Bonne soirée,

Amélie

O sole mio .....
O sole mio .....
O sole mio .....
O sole mio .....
O sole mio .....

Sac cabas "Soleil"en simili cuir jaune. Doublure en satin noir, poche intérieure en simili. Anses en cuir noir

O sole mio .....
O sole mio .....
O sole mio .....
O sole mio .....

Pochette "Someil" en simili cuir jaune, doublée de satin noir et anses en cuir noir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne l, 21/10/2014 22:42

Soleil,soleil ,une vraie couleur,pour ne pas oublier que l'été n est pas si loin !!!bravo