Reprise !

Publié le par Amélie

Et bien vous voulez savoir ??

Ça fait un bien fou de retourner dans son "atelier", de s'asseoir devant ses machines, la mettre en route et commencer à coudre !!!! Si si je vous assure !!

Voir ou revoir ses tissus, en redécouvrir pour certains, acheter avant le départ en vacances et qu'on ne soupçonnait même pas d'avoir !! Preuve peut être qu'on en a peut être beaucoup non ???!!! Absolument pas :-) C'est juste qu'on a un peu de choix, car la couture c'est comme la cuisine, il ne faut manquer de rien !!! Imaginez une paella sans riz ou sans crevettes ??? Là c'est pareil, il me faut un grand choix de tissus, du fils de toutes les couleurs possibles ou inimaginables (sait on jamais !) et beaucoup d'articles de mercerie !!! Biais, boutons, fermeture éclair, ruban et j'en passe !!

Vous me comprenez mieux maintenant j'en suis sûre :-)

D'ailleurs, voyez aussi mon côté très raisonnable, pour la 1ère fois hier, je suis sortie bredouille des 2 magasins de tissus de Nîmes !!!! Je pensais que la fin des soldes aurait raison de ma carte bleue, même pas !!!!! Rien ne m'a attiré !! Je suis rentrée bredouille et fière à la fois !!!

Allez, je vous souhaite une belle journée et vous laisse avec COTIGNAC.

Amélie

COTIGNAC - Pantalon fluide aux fleurs colorés - Ceinture en coton et taille élastique
COTIGNAC - Pantalon fluide aux fleurs colorés - Ceinture en coton et taille élastiqueCOTIGNAC - Pantalon fluide aux fleurs colorés - Ceinture en coton et taille élastique

COTIGNAC - Pantalon fluide aux fleurs colorés - Ceinture en coton et taille élastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article