Valeur sûre !

Publié le par Amélie

Que se passe t-il lorsque un patron et un tissu de créatrice se rencontrent ??? Vous êtes certaine de ne pas faire de fashion faux pas niveau Couture !!!

C'est bien le cas de la fameuse blouse Marthe lancée par Géraldine de La République du Chiffon (ici, http://www.republiqueduchiffon.com ) et du célèbre tissu de Marie, j'ai nommé la nana ´s fabric de Aime comme Marie (là, http://www.aimecommemarie.com)

Je ne vais pas vous en dire plus, la notoriété de ces deux n'est plus à faire, ils sont connus par toutes les couturières, blogueuses,et j'en passe autant que Messi pour ces messieurs !

Marthe est la 3ème du nom que je réalise, avec quelques modifications cependant pour celle-ci, j'ai coupé droit au niveau du buste pour un effet moins loooose.

Quant aux ananas, ils attendaient, sagement leur sort au milieu de mon armoire à tissus ! A vrai dire, je les ai acheté il y a un moment, mais je n'osais pas et ne savais pas quoi en faire ! Tellement fière d'en avoir alors qu'ils étaient sold out PARTOUT !!! Et puis surtout, en polycoton, je n'allais pas les porter de si tôt !

Et puis ce week end, ça a été une évidence ! Une Marthe en ananas ! Voilà ce que je vais en faire !!!!

L'un comme l'autre sont vraiment sympas à travailler ! Marthe est cousue rapidement et le tissu se travaille hyper bien ! De quoi bien commencer la semaine ???

Bon mardi, Bises,

Amélie



























Valeur sûre !
Valeur sûre !
Valeur sûre !

Une Marthe en ananas !!!! Dos, manches et Basques en tissu ananas et devant en polycoton beige.

Valeur sûre !
Valeur sûre !

Et pour un style plus décontract' , une poche sur le devant !

Commenter cet article