Weddind Day !!!!

Publié le par Amélie

Quoi de mieux que de terminer les vacances par un mariage ?? (Ok, tout est relatif, tout dépend ta dose de sommeil, d'alcool ... 😜)

Ce week-end c'est donc un de mes cousins qui a dit oui à sa bien-aimée ! Et réuni tout la famille !!! (Bisous à ma sœur et mes parents absents pour la bonne cause ❤️)

J'aime ces moments, faut dire que j'ai la chance d'avoir une famille en or (si si j'vous jure !) et de se retrouver entre cousins est une des choses que j'adore ! Bien que nous ne vivions pas tous à côté, nous sommes sur la même longueur d'onde, et partageons les mêmes fous rires !

Pour cette fête, il me fallait une tenue, home made de préférence, alors après avoir hésité avec une combi (pas super pratique pour l'événement !!) mon choix s'est posé sur la robe Ivy de la maison Victor. Un modèle simple au 1er abord mais dont le dos fait toute l'originalité !

Dans un tissu assez épais noir et mordoré, (issu de mon stock 🎉 mais dont je ne soupçonnais même plus l'existence 🙄)

Très rapide à confectionner, cette robe donne l'avantage d'avoir une belle tenue en un temps record !

Je l'imagine aussi très bien dans un Jersey Milano ou lycra assez épais comme les tissus des modèles Marithé et François Girbaud, dont je suis archi fan et bonne nouvelle, ils sont de retour !!!!!! Yeahhhh j'ai hâte de découvrir leur collection !!!

Évidemment je n'étais pas la seule en home made, la mariée a fait faire sa superbe robe ! J'ai eu l'œil 😊 et elle me l'a confirmé ! Dingue de toujours scruter comment tout est monté et imaginer les heures de boulot et les étapes !!! Déformation de couturière je crois ....

Bref, c'était un super week-end, bien trop court comme toujours, mais au moins si j'ai le blues de ma reprise, je n'ai qu'à regarder les photos !!!!

Belle journée, et tout mes vœux de bonheurs aux jeunes mariés !!!!

Amelie

Weddind Day !!!!
Weddind Day !!!!
Weddind Day !!!!
Weddind Day !!!!
Weddind Day !!!!

Je n'allais oublier de vous montrer ou s'est déroulée la noce !! J'aurais mis au moins une fois les pieds dans le Var cet été !

Weddind Day !!!!

Et le bananier de Mémé 💖💖💖

Commenter cet article