Bleu comme ....

Publié le par Amélie

... la mer (Méditérranée :-), le ciel ...

Mais surtout comme mes tendances du moment !!!

Tout ce que j'ai crée, cousu récemment n'est autre que de cette couleur !!! Marine, gitane, clair, foncé, bref bleu quoi !!!!

En code couleur, le bleu signifie la sagesse, la sérénité, mais est aussi symbole de vérité (je ressens bien mon côté entier là !!!)

Pour ma part, le choix des tissus mêlé à cette couleur m'a surtout inspiré, d'ailleurs en y réfléchissant bien, mes derniers achats de tissus sont ... bleus, eux aussi !!!

Même pas fait exprès !!!

Je crois qu'avoir des lubies de couleur est typiquement féminin ! Aujourd'hui c'est bleu mais demain ???

En attendant je vous laisse découvrir un modèle 2014 ainsi qu'un 2013 (indémodable !!!)

Bonne soirée,

Amélie

ANTHEOR - Robe en polyester et manches ballon en dentelle
ANTHEOR - Robe en polyester et manches ballon en dentelle ANTHEOR - Robe en polyester et manches ballon en dentelle ANTHEOR - Robe en polyester et manches ballon en dentelle

ANTHEOR - Robe en polyester et manches ballon en dentelle

DRAMONT - Robe en coton imprimé pois blanc - Devant cache cœur et ceinture élastiqueDRAMONT - Robe en coton imprimé pois blanc - Devant cache cœur et ceinture élastique

DRAMONT - Robe en coton imprimé pois blanc - Devant cache cœur et ceinture élastique

Qualité des photos vraiment pas top :-(

Va falloir trouver meilleur photographe ! Qui se dévoue ???!!!!! :-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il faut qu'on fasse quelque chose pour tes photos
Répondre
L
J'aime ce bleu et la jolie version à pois!!<br /> Well done
Répondre
A
Merci :-)